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Accompagnement et suivi

Changer les habitudes comportementales et les réflexes prend du temps et demande un soutien constant, c’est pourquoi il est important d’accompagner les collaborateurs pour développer de nouvelles compétences.

Objectifs

Suivre l’évolution des pratiques en situation de travail pour :

  • Proposer des actions correctives ou complémentaires ;
  • Favoriser les plans d’action individuels ;
  • S’assurer de la mise en place des techniques ;
  • Pérenniser les acquis ;
  • Approfondir et consolider…

Les différentes formes de suivi

  • Un suivi individuel sur le poste de travail, sous forme d’accompagnement, coaching ;
  • Un suivi individuel sous forme de RDV téléphoniques ;
  • Un suivi collectif d’entrainement intensif ;
  • Un suivi différé après mise en pratique et retour d’expérience ;
  • Un suivi de validation des acquis et consolidation…

Les suivis techniques (post coaching ou productivité bureautique)

  • Aide à la mise en place de vos projets bureautiques ;
  • Paramétrages ou développement de modules bureautiques spécifiques ;
  • Mise en place de tableaux de bord de suivi d’activité…

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