Domaine de formation : Helpdesk / Help Desk/ Service Desk /Centre de Services/ Assistance Téléphonique/ Support Technique/ Hot Line
Objectifs de cette formation Helpdesk :
- Gérer efficacement la relation téléphonique au Helpdesk
- Créer une relation client de qualité au Centre de Services
- Rassurer l’utilisateur, apporter une réponse rapide et crédible au Support Technique
- Gérer les situations difficiles et le stress
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Après un tour de table permettant d’évaluer le niveau et les connaissances de chacun en matière de relation téléphonique au Helpdesk, la formation abordera les points suivants :
- Définition de la qualité du service client
- Bien communiquer : établir un langage commun, débit, élocution, cadre de référence etc.
- Maîtriser les contacts téléphoniques, reformuler, apporter une solution
- Déroulement d’un appel, de la prise en charge à la résolution de l’incident
- Analyse d’un enregistrement téléphonique pour chaque participant
- Gestion du stress
- Gestion des appels difficiles, savoir dire non et maintenir la relation
- Prise de congé et validation de la satisfaction
Pourquoi nous choisir :
> Formations de type Formation-Action, pour être rapidement opérationnel
> Formats courts et modulaires : 1 à 2 jours.
> Offre tarifaire adaptée.
> Prise en compte du contexte professionnel pour une animation spécifique.
> Accompagnement et suivi dans la durée.
> Sur Paris – Bordeaux – Lyon – Toulouse – Nantes – Marseille – Lille…et toute la France.


